vendredi 1 janvier 2010

OL1KU & DJ Youss présente Fais PT 1 (CASSETTE)

Une CASSETTE !!!!!!!



Face A
1. Intro (DJ Youss)
2. Si c'était vrai (Remix) (OL1KU / Mouss)
3. Le seul (OL1KU / DJ Choice)
4. Engagés (KU2H / KU2H)
5. Représente (OL1KU / Isun)
6. Espoir (OL1Ku / Tusaï)
7. J'ai tout donné pour le KU2H (OL1KU / KU2H)
8. La distance (Remix) (OL1KU / Stratège)

Face B
1. OL1KU (OL1KU / Isun)
2. Le temps (OL1KU / KU2H)
3. If we got it (OL1KU & D-Shade & Mapaula / Josh)
4. Le monde d'aujourd'hui (4Say / 4Say)
5. On n'y peut rien (Section Z / Nabo)
6. J'ai le flow (OL1KU / Sunny)
7. Virginie (OL1KU / Sunny)
8. Quatres pêchés capitaux (OL1KU / Bootrev)

Download ici


N.B. Je trouve un moyen de mettre mes cassettes sur l'ordi et je vous upload ça

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire